Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTENGO
13 septembre 2010

ACHAT : jeu PS3 BlazBlue et BD Scott Pilgrim

Aujourd'hui, j'ai reçu une commande effectué sur le site de la FNAC car, dès fois, on y trouve des trucs biens. Donc, j'ai acheté le jeu BlazBlue Calamity Trigger sur PS3 pour 19,99 € et la bande dessinée Scott Pilgrim the precious little life à 6 € et quelques centimes.

IMG_1199


Pas trop besoin de présenter BlazBlue. C'est un jeu de combat en 1 contre 1 en 2D par les créateurs de Guilty Gears, un autre jeu de combat en 2D tout aussi culte. Perso, je ne connaissais
BlazBlue que de nom. Je suis un vieux fan de jeux de combats sorti sur Neo-Geo comme la série King of fighters, Samouraï Shodown, The Last Blade, etc... Donc ça fait plaisir de rejouer à ce type de jeu.

BlazBlue_ARC


Je dois avouer que lorsque j'ai vu la couverture du bouquin de Scott Pilgrim la première fois, il y a de ça environ 6 mois, je n'ai pas accrocher à cause du graphisme vieillot et trop simpliste. Mais depuis l'annonce du film par Edgard Wright, le réalisateur de Shaun of the dead et Hott Fuzz, ainsi que la sortie du jeu PSN terriblement old school, j'ai fini par l'acheter et j'aime finalement assez. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter juste sur la couverture d'un livre pour le juger.

scott_pilgrim

Vivement le film ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité