Je ressort du placard une vieille news que pratiquement tout le monde a déjà lu ,mais j'avais une forte envie d'en reparler. Donc voilà, Sony va sortir en novembre prochain un pack collector de God of War : Ghost of Sparta. Malheureusement ce pack n'est prévu pour l'instant que pour nos ennemis américains. Pour environ 200 dollars, ce pack comprend une console PSP 3000 de couleursbleu marine avec boutons et façade arrière rouge, le jeu God of War: Ghost of Sparta, un code pour télécharger le jeu God of war : Chains of Olympus, le film en UMD Kick Ass et une memory car de 2Go. Un pack vraiment complet en somme. Il ne reste plus qu'à Sony Europe de nous sortir la même chose chez nous. Priez mes frères car apparemment rien n'est prévu...

godofwarpack1

Marchez au côté des fantômes :

Se déroulant dans le royaume de la mythologie grecque, God of War : Ghost of Sparta est un jeu pour un joueur qui vous permet d'incarner Kratos, un puissant guerrier spartiate. Cette nouvelle aventure reprend après la conclusion de God of War® et raconte l'ascension de Kratos au rang de dieu de la guerre. Pour se débarrasser des cauchemars qui le hantent, Kratos doit s'embarquer dans un périple qui dévoilera les origines de mondes perdus, mais surtout, qui répondra enfin à toutes les questions sur son sombre passé. Armé des redoutables Lames du Chaos, il devra affronter des armées de monstres mythologiques et des hordes de morts-vivants et traverser des paysages hostiles pour accomplir son implacable quête.

godofwarpack5

Après quelques recherches sur des sites de vente français, seul Amazon.fr propose un pack PSP 3000 black + le jeu God of War : Ghost of Sparta pour 190 € environ.