Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTENGO
19 septembre 2010

Mario a 25 ans

super_mario_25_ans_600x308

Et oui, Mario a déjà 25 ans, comme le temps passe vite. Ses premières aventures remontent donc à 1985. J'avoue préférer Sonic, son rival de toujours. Les gros plombiers à moustaches, à n'a jamais été mon truc. Je crois que les seuls jeux Mario que j'ai fini sont Super Mario World et Super Mario World : Yoshi's Island, sur Super NES. Les jeux Mario ont pour moi révolutionner le monde du jeux video, du jeu plate-forme en 2D et en 3D, en passant par les jeux communautaires comme Mario Party et Mario Kart. Et tout ça, on le doit au génie créatif de son papa : monsieur Miyamoto Shigeru. Je me demande maintenant se qu'adviendra Mario dans les 25 prochaines années...

mario_peach_25_ans_mariage

Joyeux anniversaire Mario !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité