Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTENGO
14 novembre 2010

ACHAT : Wakfu, l'intégrale saison 1

Après avoir vu dans le désordre quelques épisodes diffusés sur France 4, je suis devenu accro au  dessin animé Wakfu :

Wakfu, c’est une série d’heroic fantasy drôle et écologique pour les enfants de 7 à 77 ans, se déroulant plusieurs siècles après l’aventure DOFUS ! À la recherche de ses origines, Yugo, un jeune orphelin, affronte des ennemis redoutables, mais rencontre également des amis aussi fidèles que loufoques. Une quête initiatique hors du commun, qui plonge les spectateurs au cœur d’une intrigue pleine de rebondissements, dont dépend l’équilibre du monde tout entier !

wakfu_serie

Et je suis tombé par hasard sur le coffret intégral de la saison 1, comprenant les 26 épisodes de la série ainsi que des épisodes bonus. C'est d'autant plus avantageux car il était auparavant vendu en 2 parties pour 19,99 € chacun. L'intégral, lui, ne coute que 29,99 €.

IMG_1346

Dans un boitier en métal, le coffret comprend un livret de 12 pages, un strap à l'effigie du personnage Tristepin, un booster du jeu de cartes Wakfu et 6 DVD dont les 26 épisodes de la série et les courts métrages Goultard le barbare, Noximilien l'horologer et tous les épisodes de Mini-Wakfu.

IMG_1366

IMG_1369

Je ne saurai trop vous conseiller cette série qui mélange plein de références que ce soit vidéo-ludique ou cinématographique, voire même du côté (et surtout) de l'animation japonaise.

PS : désolé pour la qualité des photos, je ferais mieux la prochaine fois ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité