Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTENGO
28 septembre 2010

IG Magazine et Pix'N Love

Je n'ai commencé à lire et à découvrir les 2 "mooks", IG Magazine et Pix'N Love, qu'en début d'année. Mieux vaut tard que jamais diront certains, mais honnêtement je ne pensais pas que ces ouvrages cartonneraient autant. A la sortie du 1er numéro de IG Magazine, je trouvais le magazine trop petit et trop cher. En fait, si on prend le temps de regarder, il comporte beaucoup d'informations croustillantes sur l'univers vidéo-ludique et ne comportent aucune publicité. En ce qui concerne Pix'N Love, c'est le bouche à oreille qui m'a incité à m'y intéresser de plus près et à acheter les 1er et l2ème tomes (offre découverte). A leur lectue,on sent vraiment que Pix'N Love est fait avec amour par des passionnés de jeux vidéo et ça fait plaisir à lire. J'achète donc les différents numéros au fur à mesure et je leurs consacre aujourd'hui un petit billet sur mon blog. Et en plus, j'ai appris un nouveau mot : "mook", contraction de book et magazine.

IMG_1232

Pour info, on peut désormais commander son IG Magazine directement sur le site de Pix'N Love et gagner ainsi des points du club.

Site Pix'N Love
Site IG Magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité