Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTENGO
15 novembre 2010

InFamous le film

Bien que ça ne m'étonne pas (ou un peu quand même), le jeu InFamous va avoir son adaptation cinématographique. Le film est produit par les frères Arad qui bossent déjà sur plusieurs adaptations cinématographiques de jeux comme Mass Effect et Uncharted Drake's Fortune. Le scénario sera écrit par Sheldon Turner qui a travaillé sur l'histoire du film Massacre à la tronçonneuse : le commencement et sur le futur X-men : Magneto. Le film InFamous sortirait aux USA pour l'été 2011.

infamous


Source : PS Beyond

 EDIT : l'affiche est un fake (ou un artwork au choix) fait par un fan. Donc le film ne sortirait pas à priori l'année prochaine. Par contre, il y a bien un projet de film.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que j’ai raté un épisode, car je n’ai jamais entendu parler du film Infamous. Est-ce que tu peux m’envoyer un lien relatif à cette annonce stp ?
Publicité